© 2017 jerem'J.fr - Tous droits réservés

IMPORTATEUR

 

JEREM'J International

88, rue Fontvielle 

43120 La Chapelle d'Aurec

FRANCE

Tel.: (+33) 04 71 75 90 35

SERVICE CLIENT

> GARANTIE

> LIVRAISON

> CONTACT

RESEAUX SOCIAUX

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

DISTRIBUTEURS

> DEVENEZ DISTRIBUTEUR

FAQ

Nous avons sélectionnés les questions les plus fréquemment posées. Avant de nous contacter pour une question, nous vous invitons à consulter la liste ci dessous afin de vérifier si votre question a déjà été répondue.

Cette liste de questions n'est pas restrictive, aussi si vous avez d'autres questions auxquelles nous n'avons pas répondu, n'hésitez pas nous contacter.

 

  • COMMANDER PAR COURRIER* OU E-MAIL**
    Merci de prendre note que le traitement des commandes par email ou par fax peut être plus lent que les commandes faites par le site internet, aussi nous vous recommandons d'utiliser le système de commande de vente en ligne.

    Si vous ne désirez pas utiliser le système de vente en ligne, cela est possible. Dans ce cas vous pouvez procéder ainsi :

    • ENVOYEZ par courrier, fax ou email sur papier libre votre commande en indiquant les informations suivantes :
       

      • Référence de l'article

      • Description de l'article

      • Prix unitaire

      • Quantité

      • Prix total

      • Votre adresse complète avec n° de téléphone pour les livraisons.

      • Votre mode de règlement.

      • Copie de votre carte d'identité. En cas d'envoi par fax, veillez à ce que la copie soit claire pour la lisibilité.

 

*Les commandes par courrier sont à retourner à l'adresse suivante : JEREMJ'INTERNATIONAL - 88 rue Fontvielle - 43120 La Chapelle d'Aurec

**Les commandes par E-mail sont à envoyer à : contact@jeremj.fr

 

  • POURQUOI FAUT-IL ACCEPTER LES CONDITIONS GENERALES DE VENTE ?
    Les conditions de vente établissent les règles d'un contrat entre vous et notre société. Ce qui inclus également les détails de délai de livraison et politique de retour. Si vous n'acceptez pas les conditions de vente, aucun contrat ne peut être établi. Nous vous invitons donc à vérifier les conditions de ventes.

 

  • PUIS-JE OBTENIR DES REMISES SI JE COMMANDE EN QUANTITE ?
    Nous considèrons toujours les demandes, aussi nous vous remercions de nous faire parvenir votre demande avec les quantité que vous désirez, nous aurons plaisirs à vous établir une offre et vous ferons parvenir les informations et remises possibles.
     

  • J'AI DES PROBLEMES POUR COMMANDER EN LIGNE, QUE DOIS-JE FAIRE ?
    Vous pouvez contacter notre service clientèle au numéro suivant :  04 71 75 90 35 ou par email à contact@jeremj.fr et nous aurons plaisir à vous aider.

  • QUE SE PASSE-T-IL SI L'ARTICLE QUE JE COMMANDE N'EST PLUS EN STOCK ?
    PUIS-JE OBTENIR UNE LIVRAISON ?

    Ceci veut dire que tous les produits ont été vendus et que la production fait tout son possible pour compenser le retard sur les articles manquant. Le délai de production est environ 4 à 8 semaines. Vous pouvez maintenir votre commande et qui vous sera envoyée dans les plus brefs délai possible. Dans n'importe quel cas nous faisons tout pour garantir des livraisons rapides. Nous vous tiendrons informé par email ou fax ou par téléphone en fonction de votre mode de commande.

  • QUEL EST LE DELAI DE LIVRAISON ?
    De manière générale, nous essayons de maintenir tous les articles en stock. Nos expéditions sont journalières. Si l'article que vous désirez est en stock la livraison peut s'effectuer sous les 2 jours. Les commandes sont expédiées par Colissimo ou transporteur qui livrent sous 2-3 jours. (Merci de prendre note que nous n'avons aucun contrôle sur le délai de livraison des transporteurs).

  • QUE FAIRE SI JE DESIRE UNE LIVRAISON "EXPRESS" ?
    Lors du passage de votre commande, contactez nous par téléphone : 04 71 75 90 35 ou par email à contact@jeremj.fr en nous informant de votre désir d'une livraison "express".
    NOTEZ BIEN que toutes les expéditions "express" vous seront facturées aux tarifications en vigueur.

  • DANS QUELS PAYS LIVREZ-VOUS ?
    Nous livrons partout dans le monde.

 

  • QU'EN EST-IL DES DROITS DE DOUANES ?
    DEVRAIS-JE PAYER DES TAXES ADDITIONNELLES ?

Pour l'Union Européenne : Aucune taxe additionnelle ou frais supplémentaires pour les livraisons vers un pays appartenant à l'UE. La facturation se fait au taux légal de la TVA.
Pour les livraisons hors de France, si vous possédez un n° de TVA intracommunautaire, merci de nous en informer pour une facturation HT.

 

Hors Union Européenne : Contactez nous à l'adresse suivante : contact@jeremj.fr

  • MA COMMANDE EST ARRIVEE ENDOMMAGEE, QUE DOIS-JE FAIRE ?
    Votre commande doit nous être retournée sous un délai de 14 jours à partir de la date de facturation. Nous vérifions tous les produits avant expédition.
    Aussi, si votre article arrive endommagé, merci de nous contacter au numéro suivant : 
    04 71 75 90 35 ou par email à contact@jeremj.fr.
    Merci de préparer le rapport de réception des marchandises de la société d'expédition. Les produits personnalisés ne sont pas retournables à moins qu'il ne soit défectueux.

 

  • MA COMMANDE EST ARRIVEE INCOMPLETE, QUE DOIS-JE FAIRE ?
    Vérifiez premièrement que les quantités d'articles reçus correspondent au bon de livraison ou facture que vous avez également reçu.
     

    • Si oui : Ceci signifie que votre commande a été envoyé partiellement due à des délais de livraison plus long sur certains articles. Les articles manquants vous seront livrés dans les plus bref délais possibles.

    • Si non : Merci de nous contacter immédiatement au numéro suivant : 04 71 75 90 35 ou par email à contact@jeremj.fr.

      Merci de préparer le rapport de réception des marchandises de la société d'expédition. Il se peut que des cartons se soient égarés. Nous livrons parfois les commandes en plusieurs colis.
      Toutes nos expéditions sont suivies.

 

  • COMMENT PUIS-JE REGLER MES ACHATS ?
    Vous avez différentes options de règlement. Merci de prendre note que l’expédition de votre commande se fera uniquement après son parfait paiement.
     

    • Via notre système de vente en ligne : Vous devez suivre les instructions et différentes propositions de règlement.
      La vente en ligne est sécurisée.

    • Carte de Crédit (VISA, MASTER) : Vous pouvez nous contacter au numéro suivant : 04 71 75 90 35 ou par email à contact@jeremj.fr.
      Nous avons besoin de votre numéro de carte de crédit, date d'expiration et les 3 chiffres de sécurité derrière votre carte.

    • Virement bancaire : Vous pouvez effectuer un transfert bancaire sur notre compte. Merci de nous contacter pour obtenir les détails de notre compte.

    • Par chèque : A l'ordre de JEREM'J et envoyé à l'adresse suivante :

      JEREM'J INTERNATIONAL
      88 rue Fontvielle
      43120 La Chapelle d'Aurec, France.