© 2017 jerem'J.fr - Tous droits réservés

IMPORTATEUR

 

JEREM'J International

88, rue Fontvielle 

43120 La Chapelle d'Aurec

FRANCE

Tel.: (+33) 04 71 75 90 35

SERVICE CLIENT

> GARANTIE

> LIVRAISON

> CONTACT

RESEAUX SOCIAUX

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

DISTRIBUTEURS

> DEVENEZ DISTRIBUTEUR

FAQ PRODUITS

Nous avons sélectionnés les questions les plus fréquemment posées. Avant de nous contacter pour une question, nous vous invitons à consulter la liste ci dessous afin de vérifier si votre question a déjà été répondue.

Cette liste de questions n'est pas restrictive, aussi si vous avez d'autres questions auxquelles nous n'avons pas répondu, n'hésitez pas nous contacter.

  • PUIS-JE COMMANDER UNE MONTURE AVEC CLIP RX ET LA FAIRE MONTER PAR UN OPTICIEN ?
    Oui, vous pouvez soit commander sur notre site la monture que vous souhaitez, soit allez chez votre opticien en lui demandant de nous contacter pour commander la monture Swiss Eye choisie. Dans tous les cas, votre opticien pourra monter les clips ou les verres à votre vue. Nous conseillons de consulter votre opticien pour vérifier si votre correction correspond aux clips.

  • COMMENT CHANGER LES VERRES
    Nous vous invitons à télécharger les flyers suivants :

  • COMMENT INSTALLER LES CLIPS RX ?
    Nous vous invitons à télécharger les flyers suivants :

                       

  • QUELLES SONT LES PIECES DE RECHANGE DISPONIBLES ?
    Nous disposons de pièces de rechange pour tous nos produits commercialisés (plaquettes, coussinet etc.). Veuillez nous contacter au 04 71 75 90 35 ou par email à contact@jeremj.fr nous nous ferons un plaisir de vous les commander.

Doubles Verres

Verres Monoblocs

Panoramas

Doubles Verres

Verres Monoblocs